Google Chromefirefox firefox nvu.png

Seigneur des anneaux online

Le seigneur des anneaux Online est un mmorpg (Jeux de rôle massivement multi-joueurs) que j'ai découvert à la fin de l'été 2010, grâce à une publicité du jeu dans le catalyst d’AMD (anciennement ATI). À cette époque, SDAO avait une promotion de 14 jours d'essai gratuite. L'intérêt pour ce monde fantastique m'a alors poussé à faire une recherche plus approfondie sur ce jeu. J'ai découvert ainsi qu'il deviendrait en version F2P (Gratuit pour jouer) durant l'automne. Il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre. WOWW!! Je fus très agréablement surpris de la qualité visuelle de ce jeu même si à cette époque, mes performances graphiques était limitées (crossfire ATI 5670).

sdao

14 jours passèrent rapidement dans ce monde imaginaire et comme l'envie de continuer de jouer était plus forte que la raison, j’achetai la version complète ainsi que toutes les extensions (Les mines de la Moria et Le siège de la forêt noire) directement sur le site de codemaster. Cela me permis de jouer un autre 30 jours gratuitement en attendant la version gratuite. Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix puisque j'ai les avantages d'une version premium (http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/?territory=French) et des extensions. Je joue gratuitement et m'émerveille à travers l'histoire. 

Le monde de Tolkien reproduit par Turbine, est d'une immensité phénoménale. Il possède d'innombrables quêtes, qui vous feront parcourir tout les recoins de ce monde merveilleusement reproduit avec justesse et grâce. Est-ce que je délaisserai la terre du milieu et tous les êtres qui y vivent un jour? Seul l'avenir me le dira, mais je ne crois pas que ce jour sois pour bientôt.


Note de l'auteur : 4.75 sur 5

Site web officiel SDAO français
Seigneur des anneaux Online

>Très bon article sur le jeux ici <

Pour toutes informations, suggestions ou commentaires, contactez-nous.

twitter.png
Copyright © 2011 OVRKLOQC Tous droits réservés.
Increase your website traffic with Attracta.com